[优选]我的家乡英语作文3篇
在平平淡淡的日常中,大家总免不了要接触或使用作文吧,作文是一种言语活动,具有高度的综合性和创造性。作文的注意事项有许多,你确定会写吗?下面是小编整理的我的家乡英语作文,仅供参考,欢迎大家阅读。
我的家乡英语作文1
Ma ville natale est C'est une petite ville par rapport à d'autres villes comme Qingdao et Mais, à mon avis, c'est ce point qui m' Vivre dans une grande ville n'est pas aussi confortable que de vivre dans une plus petite, je n'aime pas les personnes vivant dans un endroit où une infinité de bruit, et ce n'est pas facile d'apprécier ma musique favorite, si je vis dans une grande J'adore ma ville
J'adore les cerfs-volants de la ville, qui sont célèbres dans le J'adore l'ambiance ici, qui attire des millions d'étrangers chaque anné
Peu importe ce qui va se passer, mon amour pour ce lieu ne sera jamais changé。
我的家乡英语作文2
My home town is a beautiful place. It stands beside a wide river and is rich in fish and rice.
我的家乡是一个美丽的地方。它坐落在一条宽阔的河流旁边,盛产鱼和米饭。
But in the old days it was a poor and backward little town. Many people had no work. They lived a hard life.
但是以前它是一个贫穷落后的'小城镇。很多人都没有工作。他们过得很艰辛。
In 1949 my hometown was liberated. Since then great changes have taken place there. The streets have been widened. Factories, schools, hospitals, cinemas and theatres have sprung up one after another. The life of the people is greatly improved.
1949年我的家乡解放了。自那以后发生了很大的变化。街道已拓宽。工厂,学校,医院,电影院和剧院如雨后春笋般涌现出来。人们的生活大大改善了。
I love my hometown. All the more I love its people. They are working hard so as to make it still richer and more beautiful.
我爱我的家乡。我更爱那里的人。他们努力工作来让家乡变得更加的富裕和美丽。
我的家乡英语作文3
Ma ville natale est Weifang. C'est une petite ville par rapport à d'autres villes comme Qingdao et Jinan. Mais, à mon avis, c'est ce point qui m'attire. Vivre dans une grande ville n'est pas aussi confortable que de vivre dans une plus petite, je n'aime pas les personnes vivant dans un endroit où une infinité de bruit, et ce n'est pas facile d'apprécier ma musique favorite, si je vis dans une grande ville. J'adore ma ville natale.
J'adore les cerfs-volants de la ville, qui sont célèbres dans le monde. J'adore l'ambiance ici, qui attire des millions d'étrangers chaque année.
Peu importe ce qui va se passer, mon amour pour ce lieu ne sera jamais changé.